Depuis leur création en 2003, les éditions Leduc s'attachent à publier des textes, des thématiques, des auteurs dont la vocation est de permettre aux lecteurs de mieux vivre. Initialement largement dédié à la santé et au bien-être (et notamment à l'aromathérapie), le catalogue Leduc, sous la direction associée de Karine Bailly de Robien et Pierre-Benoît de Veron, s'est élargi avec succès vers le développement personnel, l'écologie, la parentalité, mais aussi l'ésotérisme, la BD et le roman graphique, ou encore des thématiques sociétales fortes. Avec Alisio, ce sont les domaines de l'efficacité et du développement professionnels qui sont explorés, avec plus récemment l'ouverture de segments dédiés aux témoignages et documents, à l'Histoire et aux sciences notamment.
Créées par Karine Bailly de Robien en 2013, les éditions Charleston, dédiées à la littérature, publient quant à elles des romans français et étrangers qui passionnent, rassemblent et inspirent lecteurs et libraires, et accueillent des best-sellers français (Marie Vareille, Clarisse Sabard, ...) et internationaux (Lucinda Riley, Min Jin Lee, Rupi Kaur, ...).
Une nouvelle marque de littérature de l'intime, Nami, verra prochainement le jour et réservera aux lecteurs un magnifique voyage à la découverte d'eux-mêmes.
Enfin, la marque de papeterie française Le Papier fait de la Résistance permet depuis 2020 au groupe Leduc d'être présent dans les rayons papeterie et de promouvoir un art et un savoir-faire français.

Les auteurs en dédicace